Durant les vacances de Noël, les jeunes judokas licenciés ont pu participer à plusieurs activités organisées par les professeurs du club.

 

Le samedi 17 décembre 2017, les enfants nés entre 2006 et 2010 se sont présentés au deuxième Stage /Animation de la saison qui se déroulait au Dojo Bernard Sapin (ex Pépinière). Sous la houlette de Stéphane Carteron et Denis Xavier, une cinquantaine de « champions en herbe » ont participé à un stage le matin et des évaluations techniques l’après-midi, le tout entrecoupé par le traditionnel pique-nique. En fin de journée, chaque judoka a reçu son diplôme avec le nombre de points accumulés tout au long de la manifestation.

Les responsables tiennent vraiment à remercier les parents et jeunes du club venus prêter main forte pour le remplissage des diplômes et pour les évaluations de la deuxième partie de journée.

Le troisième Stage/Animation se déroulera le 18 février 2017, normalement au même endroit.

Toutes les photos du stage/animation n°2

 

Les lundi, mardi et mercredi qui ont suivi, le club organisait un stage sportif au dojo Saint-Nicolas (ex ASPTT). Sous la responsabilité de Pierre Paulin notre directeur technique, une quarantaine de judokas se sont retrouvés sur le tatami. Au programme, judo bien évidemment, mais aussi jujitsu combat, kata et vidéo. A noter que pour la première fois de très jeunes judokas ont participé et certains ont même tenu les trois jours.

Le prochain stage de club se déroulera sur cinq jours pendant la première semaine des vacances de février.

Toutes les photos du stage de Noël