DSCN3054

 

En route pour la grande finale

En ce samedi 18 février 2017, une cinquantaine de petits judokas se sont retrouvés lors du troisième stage/animation de la saison. Cette activité se déroulait au complexe sportif Michel AMAND. Les jeunes ont donc participé à un stage dans la matinée et ont été évalués durant l’après-midi sur différents ateliers. En fin de journée, tous les enfants ont disputé trois combats et ont reçu un diplôme avec le nombre de points marqués sur la journée.

Pour cette animation, quinze jeunes du club étaient venus encadrer et arbitrer. Sans eux, il serait impossible pour les enseignants du club d’organiser cette activité. Un grand merci à eux et aussi aux bénévoles du club qui ont disposé les tables du pique-nique et qui se sont occupés du goûter.

Tous les participants se retrouveront le 15 avril 2017 lors de la grande finale. Au programme ; ateliers d’évaluations, combats, remises de médailles. Trois clubs participent à ces stages/animations ; le Stade Poitevin Judo Jujitsu en tant qu’organisateur, le Judo Club de Montamisé et l’Etoile Sportive de Buxerolles. Chacun d’entre eux recevra une coupe en fonction du nombre de participants sur toute la saison.

Des photos de l'après-midi de stage/Animation au complexe Michel Amand ICI