070

 

Pendant 5 journées, les judokas du club se sont retrouvés sur un stage de club au complexe Michel Amand. Sous la houlette des différents professeurs, les participants ont pu pratiquer le judo, le jujitsu, le kata et se familiariser avec l'arbitrage. Il n'y avait pas que du judo au programme puisque d'autres activités sont venues se greffer sur le stage : une intervention secourisme le mercredi, du chambara et de la piscine le jeudi. Pas moins de 50 judokas ont foulé le tatatmi durant la semaine.

Le Stade Poitevin Judo Jujitsu intervient dans 7 salles sur la ville de Poitiers. Les stages de club permettent à tous les judokas de se retrouver en un même lieu pour pratiquer et préparer au mieux les compétitions à venir. Les benjamins vont bientôt participer au troisième tour interdistrict (le 18 mars), les minimes disputeront la coupe départementale (le 18 mars également), les plus grand se sotn inscrits au shiaï de Poitiers le 26 mars, les poussins et sous poussins attendent les tournois de début avril.

Un autre stage de club sera au programme des vacances de printemps, toujours sous la responsabilité de Pierre Paulin, le directeur technique et des différents professeurs.

Toutes les photos du stage des vacances de février ICI