Troisième Stage Animation

Le samedi 10 février 2018 s’est déroulé le troisième stage animation de la saison. Une cinquantaine d’enfants se sont présentés pour cette journée. Le matin, de 10h00 à 12h00, ils se sont perfectionnés sur les chutes, les immobilisations, les projections vers l’avant et l’arrière. Durant l’après-midi, les judokas furent  évalués sur différents ateliers. La fin de journée était consacrée aux combats et à la remise de diplômes. La finale des stages animations  se déroulera le premier samedi des vacances de Pâques toujours au complexe sportif de la Pépinière. Ce sera l’occasion de remettre à chaque finaliste une médaille. Chaque club participant quant à lui recevra une coupe.

Un grand merci aux jeunes du Stade Poitevin Judo Jujitsu venus évaluer les petits judokas sur cette journée. Sans eux, pas de stage animation

Stage club des vacances de février.

Du 12 au 16 février 2018, le Stade Poitevin Judo Jujitsu organisait son stage de club au complexe sportif Michel AMAND. Chaque journée, une quarantaine de licenciés du club sont venus s’entraîner et se perfectionner. Au programme du judo bien évidemment, mais aussi du Kata, du Jujitsu, du Chambara. En milieu de semaine, les participants ont pu s’en donner à cœur joie en se défoulant lors d’un après-midi piscine.

         Les mois de mars/avril sont très chargés en manifestations, et ce pour toutes les catégories d’âge. Les qualifications pour les championnats régionaux vont se dérouler dans les deux semaines après la rentrée. Ce stage était donc indispensable pour préparer au mieux ces compétitions.

         Le prochain stage de club se déroulera lors de la première semaine de vacances de Pâques, au même endroit.