Trois jours pour se remettre dans le rythme !

        4v9a2777 Du mercredi 30 août au premier septembre 2017, les licenciés du Stade Poitevin Judo Jujitsu se sont retrouvés pendant un stage de trois jours au complexe sportif Michel AMAND (ex Pépinière). Au programme, judo au sol, judo debout, Jujitsu, chambara (opposition avec sabre en mousse), Taïso et piscine. Une trentaine de nos jeunes et un peu moins jeunes se sont retrouvés sur le tatamis, redonnant vie à leur kimono remisé durant presque deux mois au placard.4v9a2775

         Cet évènement a permis à nos compétiteurs de se préparer au mieux pour les premières manifestations qui arriveront dès le mois d’octobre. Cela a été l’occasion également pour notre nouvel enseignant Vincent JULEN de se présenter aux adhérents.

Ce moment de retrouvaille a permis de créer des liens entre tous les judokas quel que soi leur âge ou leur future salle d’entraînement, moments de partage qu’ils ne sont pas prêt d’oublier. Les plus jeunes, même s’ils ne venaient qu’une journée ou une demi-journée, ont pu pratiquer avec les plus grands et ils auront certainement plein de choses à raconter et à montrer dans leur salle d’entraînement respective dès la rentrée.

Cette dernière aura lieu le 11 septembre 2017 et le prochain stage multi activités du club se déroulera pendant la première semaine des vacances de Toussaint, du 23 au 27 octobre 2017 au même endroit ; le Dojo de la Pépinière.

4v9a2801