les cadets1 09 AVRIL

 

5 combattants du Stade Poitevin Judo Jujitsu étaient engagés sur cette compétition :

- 3 en -55 kg :Muradyan Gor , Randrianaridera Gabriel, Pontlevoy Maxime

- 1 en -66kg : Muradyan Vladimir

- 1 en -73kg : Mbog William

Gor, ceinture vert, a fait sa première expérience dans le circuit cadet, il s’est bien défendu notamment face à Gabriel contre lequel il a combattu en repêchage.

Gabriel, ceinture marron, quant à lui continu de progresser. Il marque au cours de cette compétition un waza-ari en uchi-mata face à un adversaire coriace et un ippon en immobilisation face à Gor.

Maxime, ceinture marron, remporte la médaille de bronze et 20 points supplémentaires pour la ceinture noire, il reste dans la bonne moyenne avec 3 combats remportés sur 5.

Vladimir, ceinture verte, gagne ses 2 premiers combats contre des ceintures marron. Il perdra ensuite et finira 3e de la poule. Il n’a pas eu accès au tableau final mais c’est un bon début pour Vladimir qui a bien combattu, il se classe 5e de la catégorie -66kg.

William, ceinture marron, cadet 1er année, combat en poule et remporte 2 matchs sur 5. Il se classe 5e de la catégorie -73kg. William s’inscrira pour le criterium régional réservé aux cadets 1 et a de grande chance de se qualifier au criterium National.