Criterium Cadets nés en 2002

Willian Mbog démarre la compétition en poule où il montre sa supériorité technico-tactique. Il sort de la poule pour combattre en demi-finale, lors de laquelle il rencontre le champion de la catégorie Simon Baral. William attaque à fond, mais il se fait amener au sol et immobiliser.

Il remporte donc une belle médaille de Bronze au Criterium Régional PC et 20 points supplémentaires pour sa ceinture noire.

William Mbog est qualifié pour le criterium National à Ceyra en octobre 2017.

Au criterium, nous retrouvons aussi Gor Muradyan qui a également participé à la phase régionale mais il n’est pas parvenu à sortir de la poule.

Classement Criterium :

William Mbog -73 3ème

Gor Muradyan -55kg NC

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe Cadets nés en 2001-2000

Gabriel Randrianaridera a marqué ses 10 premiers points pour la ceinture noire.

En effet, cette année, Gabriel a montré que le sérieux dans la régularité des engagements aux championnats et la régularité à l’entrainement lui a permis de faire des progrès et de remporter des combats notamment pour devenir ceinture noire.

Les autres participants furent Maxime Pontlevoy et Vladimir Muradyan, qui après une excellente prestation à la phase interdépartementale Vienne/Deux-Sèvres, n'ont pas réussi à se démarquer en étant éliminés dès le premier tour de cette compétition de niveau régional.

Classement Coupe :

Gabriel Randrianaridera -60kg 9e

Maxime Pontlevoy -55kg NC

Vladimir Muradyan -66kg NC

Toutes les photos ICI