Circuit Départemental Benjamins

Le Stade Poitevin Judo Jujitsu force 18.

En ce samedi 26 janvier 2019, une belle délégation de combattants du club disputait le troisième tour du championnat de la vienne en vue d’une qualification pour la finale départementale. Cette génération de jeunes judokas est vraiment exceptionnelle tant en quantité qu’en qualité. Les benjamins première année découvrent ces nouvelles compétitions et obtiennent déjà de bons résultats. Les benjamins deuxième année confirment un potentiel entrevu la saison passée.

À l’issue de cette manifestation, plusieurs de nos judokas se retrouvent très bien placés en vue d’une participation à la finale départementale du 17 mars et obtiendront peut-être une qualification pour le tournoi régional du 7 avril prochain. Dans ce groupe, plusieurs noms ont  marqué les esprits : Paul RODHES en moins de 27kg, Yanis PONTLEVOY et Raphaël GRAND en moins de 30kg, Tom Irénée MOUSSOLO,  Ezechiel OLIVIER et Mattéo JAUDDOUIN en moins de 34kg, Johan RAMBAULT NEUMANN et Kenzo CHEVAIS en moins de 42kg.

Parallèlement à ce championnat, plusieurs jeunes débutants participaient à une animation départementale ; de jolis combats pour Aleyna YALCIN, Félicia ZULU, Loutchiana BAUER LEPETIT. Mention particulière pour Mahaut RUETSCH qui a affronté des adversaires beaucoup plus lourdes qu’elle.

Les résultats

Débutants/Débutantes
DE VENDEUIL Rodrigue
RUETSCH Mahaut
ZULU Félicia
BAUER LEPETIT Loutchiana
YALCIN Aleyna
 
Confirmés
RODHES Paul -27kg, 2e
CHOSSON Gaspard -30kg, 4e
GRAND Raphaël -30kg, 3e
KADDOUR BAKIR Mohamed -30kg, 5e
PONTLEVOY Yanis -30kg, 2e
TOUABI Ilyan -34kg, 5e
JAUDDOUIN Mattéo -34kg, 3e
OLIVIER Ezechiel -34kg, 2e
MOUSSOLO Tom Irénée -34kg,1er
BAUER LEPETIT Tito -42kg, 3e
RAMBAULT NEUMANN Johan -42kg, 2e
CHEVAIS Kenzo -42kg, 1er
RAMANGALAZA Lindsy -36kg, 4e
Encadrement
Stéphane, Denis, Lise, Enzo, Shaina, Saida.