Moisson de podiums pour le Stade Poitevin Judo-Jujitsu !

            Le week-end dernier a été faste au niveau des résultats concernant les judokas du Stade Poitevin Judo-Jujitsu. En effet, près de cinquante combattants du club ont foulés le tatami du Dojo Bernard SAPIN au complexe Michel Amand pour le championnat régional des ceintures de couleurs et le tournoi de la section sportive de la Vienne.

Première place pour Florian DELOUVEE en senior et Gabriel RANDRIANARIDERA chez les cadets avec que de beaux ippons à la clé.  MASSE Virgile n’a pas démérité puisqu’il se hisse à la seconde place. Nos champions du sport adapté, avec Askold MARTEMIANOV, Francis MBOG et Teddy SARAZIN sont venu se « frotter » à une division supérieure à la leur pour préparer au mieux les compétitions à venir. Alexis RIDOIRD, après une saison 2016/2017 difficile pour cause de blessures est parvenu en jusqu’en quart de finale. Et que dire de notre jeune Justine HARRIS, ceinture orange/verte,  qui pour une de ses premières compétitions a failli battre une ceinture noire.

            Le lendemain, 38 poussins et sous-poussins ont disputé le tournoi départemental de la section sportive départementale. Pas mal de travail donc pour les deux professeurs du club qui devaient encadrer ce groupe important et beaucoup de premières places à la clé. Tous les jeunes judokas sont repartis avec une médaille, un diplôme et se sont fait prendre en photo devant les responsables de la manifestation. Le prochain tournoi départemental se déroulera au début de l’année 2018.

            Le Stade Poitevin Judo-Jujitsu peut être extrêmement fier de toutes ces performances. Le travail sur les séances de perfectionnement porte ses fruits. Le prochain regroupement de club aura lieu le vendredi 1er décembre, au dojo Aliénor d’Aquitaine, de 19h30 à 21h30.

Retrouvez toutes les photos de ces deux jours