Ce dimanche 10 mars à Lormont (33), nous avions 3 judokas qui représentaient le club :

Ce dimanche 10 mars à Lormont (33), nous avions 3 judokas qui représentaient le club :

  • Lise Martin en -70Kg, finit 2e, et se qualifie pour les championnats de France Minimes à Villebon-Sur-Yvette le 30 et 31 Mars prochain ! Bravo à elle !Elle réalise un parcours sans faute en tableau, montrant de réels progrès techniques (notamment avec un très joli et aérien Harai Goshi d'entrée de jeu !) Elle mène sa finale dès les 30 premières secondes, avant de commettre la petite erreur de déclencher une technique avant en poussant son partenaire. Cette dernière ne tergiverse pas et contre notre stadiste, Ippon contre Lise. Lise remplit son contrat et son objectif personnel en atteignant pour la deuxième fois consécutive la phase Nationale !
  • Zaccharie Olivier, en -46kg, NC. Malgré un bon début de compétition, Zac ne parvient pas à trouver la solution face à un client du judo club de La Couronne. Il gagne ensuite son combat de 8e de repêchage et perd par la suite. Une bien belle prestation pour Zac, car même si le résultat attendu n'est pas là (il manque de peu son objectif personnel et sa qualification pour la phase Nationale), les progrès sont toujours notables ! C'est de bonne augure pour les saisons à venir.
  • Thomas Desjardin, -60kg, après un premier combat gagné à la décision (largement en faveur de notre stadiste), il se blesse àla cheville et ne peut continuer la compétition. Nous lui souhaitons la meilleure convalescence possible et nous espérons le retrouver vite sur les tapis du Stade Poitevin Judo ! 

Bravo à nos jeunes Minimes qui continuent de progresser, représenter fièrement le club, et nous espérons qu'ils continueront à se faire plaisir ! Comme nous prenons plaisir à les suivre et à les encourager ! 

Bravo à eux !