Une belle fête de fin de saison pour le STADE POITEVIN JUDO-JUJISTU

Samedi 16 juin 2018, le Stade Poitevin Judo-Jujitsu fêtait sa belle saison 2017/2018 au complexe Michel Amand. Cette année encore, nombreux étaient les judokas (plus de170 sur le tatami) à participer à cette fête de leur club.

Pour cette occasion, les enseignants ont alterné les remises de ceintures suite aux passages de grades de toutes les catégories d’âge, avec les remises de récompenses aux judokas ayant participé aux différentes animations et compétitions départementales, régionales et nationales. Ont aussi été récompensés les petits judokas pour leur assiduité aux différents « stages animations » du club organisés lors des vacances scolaires. Ces remises ont été entrecoupées de démonstrations réalisées par les jeunes judokas du club. Les adhérents et leurs parents ont également pu assister à une belle démonstration de Iaïdo sur l’art de la maîtrise du sabre et du chambara.

Cette année, trois jeunes judokas du Stade Poitevin Judo-Jujitsu ont obtenu leur ceinture noire, amplement méritée. Le club a aussi récompensé le gagnant du challenge du meilleur vendeur de calendriers 2018 en lui remettant une belle coupe.

4V9A1437

Parmi les récompensés, deux enseignants de la section jujitsu ont reçu une récompense fédérale remise par le secrétaire du comité départemental de judo. Cette récompense met en valeur leur passion et leur engagement pour leur discipline et leur fidélité au club.

Enfin, cette belle fête s’est terminée avec une mention spéciale à nos 4 judokas « sport adapté », qui ont fait le bonheur du club en montant au mois d’avril, chacun dans leur catégorie, sur la plus haute marche du podium au Championnat de France Sport Adapté à Aurillac.

Bravo à tous les représentants du Stade Poitevin Judo-Jujitsu.

La fin de saison est annoncée pour le vendredi 29 juin.